Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

[MJ] Rajahnatra - Page 2 888632duodrag


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

[MJ] Rajahnatra - Page 2 888632duodrag
Les Messagers Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[MJ] Rajahnatra

+12
Pict
snakepizza
Phoeonix
Seishin
Drymnos
Tarmak
Panique
Lolifurie
Drakenarel
Kokola
Senea
Rajahnatra
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MJ] Rajahnatra - Page 2 Empty Re: [MJ] Rajahnatra

Message par Invité Jeu 5 Jan - 14:30

Oh putain, c'que j'ai mal aux côtes...

Une overdose de bêtises insensées t'a fait écrire ces deux pavés ridicules ?
N'as-tu pas autre chose à faire de tes journées que de venir sur un forum d'une guilde rappelzienne qui, sans méchanceté aucune, n'a que faire de tes affaires ?

S'il s'agit d'une requête que tu souhaites soumette aux MJ's, un email est suffisant. Encore faut-il prendre en compte une certaine décence ! Je te cite : "certes elle a insulter l'ensemble des mj". Dans ce cas, il me semble que le ban est donc justifié.

De plus, pour qui te prends-tu pour parler sur ce ton à des personnes qui n'ont rien à voir dans tout ça ? Tu dis que notre MG veut garder "l'immunité". Mais de quoi parles-tu ? Soit tu utilises des mots sans comprendre leur sens, soit tu as bien trop regardé Koh-Lanta. Dans les deux cas, l'ouverture d'un dictionnaire me semblerait bien appropriée.

Quoi qu'il en soit, je serais redondant par rapport aux précédents propos mais ton message ainsi que ton compte se verront effacés sous peu. Nous les laissons par respect, et aussi parce que tu es vraiment drôle... Malheureusement pour toi. L'ironie du sort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Rajahnatra - Page 2 Empty Re: [MJ] Rajahnatra

Message par Iori Jeu 5 Jan - 14:37

Overdrive je peux te donner mon crabe? Avec le totem-crabby tu aura l'immunité sur lorelei.
Pareil que Keetty j'en pleure de rire c'est assez violent. Smile
Bon MJ Valthimir tu me donnes l'immunité stp?
Dailleur j'ai vendu des cartes boss au pnj sans faire gaffe parce qu'on est lourd trop vite dans ce jeu. Je vais vous faire une requête.
Overdrive je te remercie de ce post que je pourrai lire toute les nuits lorsque Morphée fera greve.

Iori
Iori

Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Rajahnatra - Page 2 Empty Re: [MJ] Rajahnatra

Message par Senea Jeu 5 Jan - 15:30

Ma foi... il est des journées avec certaines surprises plus ou moins agréables.. mais ceci reste le comble de ce qui peut se lire quand même...

Je suis désolé pour le sort de ton amie mais les MJ restent des humains avec leurs horaires, leurs vies, etc.

Mais sans être méchant, tu n'es pas venu au bon endroit pour te plaindre et Phoenix est bien loin d'être un partisan pro-MJ, ou un activiste... pèse tes mots la prochaine fois. !

Senea
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Rajahnatra - Page 2 Empty Re: [MJ] Rajahnatra

Message par Phoeonix Jeu 5 Jan - 15:49

Sur ces belles paroles , je clos ce sujet .

Ne t'avise pas de ré-ouvrir un post sur notre forum , cela ne sera pas utile .

Comme je l'ai dit précédemment , tes messages seront supprimés ce week-end.

Nous ne sommes en aucun cas amis avec les MJ's , ce post à été ouvert pour nous remercier d'un évènement que nous avions organiser avec notre guilde et amis. Et je trouves que tu es irrespectueux de venir pourrir notre forum et en particulier ce post.

Rappelz est bien plus qu'un simple jeu , c'est une communauté avant tout , avec également ses imperfections , comme dans le monde réel. Essai de sortir de ton monde de bisounours et retourne sur les bancs d'écoles cela te sera plus profitable.

Au plaisir de ne plus te revoir sur ce forum.


Phoeonix

Messages : 463
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Proche Luxembourg

https://messagerssacres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MJ] Rajahnatra - Page 2 Empty Re: [MJ] Rajahnatra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum