Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) 888632duodrag


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) 888632duodrag
Les Messagers Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

+8
Phoeonix
Boobol
Ceebel
Trakipie
Drakenarel
Kokola
Tarmak
lxpress
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par lxpress Dim 30 Oct - 19:09

Bonjour a vous les Messagers Sacrés

Un petit Post pour vous proposer ma candidature, Je suis actuellement chez les divins solitaires, c'est une petite guilde familiale, mais malheureusement morte aujourd'hui, j en suis le dernier joueur actif...

Après une cuite déprimante a la taverne de Rondo, Tarmak a payé son tonneau d'hydromel en souvenir du bon vieux temps des DP saignants a EK (ouie ouie nous avions souffert Smile ). nous avons parler de votre bonne guilde et de l'ambiance qui y règne, et d' après votre chartre de guilde (que j'approuve en passant), cela correspondrai parfaitement a ce que je recherche: profiter tranquillement de mon temps de jeu, avec des personnes sympathiques "unis dans la victoire, comme dans la défaite" Smile

Je vous propose donc la candidature de mes 3 Personnages principaux :

- Solanthana : Pretresse 123 mon Main que je traîne depuis l'epic 3
- Lauranthana : Belluaire 148 ma petite uppeuse de pet^^
- Annakynia : Traqueuse Fraîchement 150 ma farmeuse (elle tient le porte monnaie!!)

J’espère que vous trouverez une petite place pour moi au sein de votre guilde, et si vous avez des questions a me poser n'hesitez pas.

Autrement IRL j'ai 33 ans, je suis technico-commercial et je voyage régulièrement entre Paris, la martinique et la réunion grace (ou a cause) de mon métier.

En attendant vos reponses, a bientôt j'espére

Ludo
lxpress
lxpress

Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 46
Localisation : Fort de France, Paris, Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Tarmak Dim 30 Oct - 19:16

a ben quand meme ca a ete dure de te faire venir ^^ en tout cas je suis super content que tu postules enfin chez nous alors je te +++++++++++++1 Very Happy

Tarmak
Officier

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Kokola Dim 30 Oct - 22:09

@ tarm : +++++++++++++1 = 1 mon ami... je sais que tu es glad et que tu as une intel un peu faible... mais quand même ! ^^

Sinon bienvenue a toi ixpress !!

Ta présentation est symapthique Smile
Mais comme j'aime bien faire chier mon monde, je vais te poser quelleques questions Smile

Tu joue généralement vers quelle heure ? et quel moment de la semaine / mois ?
Vis tu en couple ? marié ? célibataire ? et dans quel coin de la planète ?
Entre un traqueur bien stuffé et un hipocampe dans un aquarium lequel est le plus heureux ??
Pourquoi les nuages ne sont pas vert ?
Comment trouve l'intel des glads ?
Nous limitons les rerolls guildés a un par personne, lequel souhaite tu mettre en main et l'autre en reroll ?


Bon je vais arréter la je pense... c'est déja pas mal ^^
Je te laisse entre les mains des experts de la candidature Wink (je suis que le prélude ^^)
Kokola
Kokola
Messager

Messages : 775
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Drakenarel Lun 31 Oct - 6:07

Bienvenu à toi et à ta traqueuse 150,

Pas de chance pour ce boulot , la martinique et la réunion ça doit etre dur, tu vends quoi : du rhum ?

Drakenarel
Drakenarel
Messager

Messages : 665
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Région Centre - France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Invité Lun 31 Oct - 7:47

"Et uuuune bouteiiiiille de rhum !"

*s'égare*


Salut à toi !
Bienvenue sur le forum ^^
Je ne te connais pas ... tu ne me connais pas ... nous nous connaissons pas ... Mais ... j't'aime bien *-*

Sinon pour les questions ...
=> Flood or not flood ?
=> Elémentaliste mal stuffé ou sorcière cheatée ?
=> Thé ou café ?
=> Tu meurs pour le heal ou il se débrouille ?
=> D'autres guildes avant ça ?
=> Je t'ennuie ? *-*

A bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par lxpress Lun 31 Oct - 9:39

Merci Pour votre Accueil!!

@Tarmak : Fallais me payer un tonneau d'hydromel plus tôt Twisted Evil , désolé si j'ai été long a la detente Very Happy

@Kokola :

Tu joue généralement vers quelle heure ? et quel moment de la semaine / mois ?
Ca dépend de mon emploi du temps mais en général en début de soirée la semaine (entre 19h- 23h) plutôt le matin en WE
Vis tu en couple ? marié ? célibataire ? et dans quel coin de la planète ?
Célibataire depuis peu, dur dur quand on voyage beaucoup Crying or Very sad , je reviens de 6 mois passé en martinique, en ce moment je suis sur paris, je pars a la réunion dans 15 jours et retour en martinique fin janvier (je sais ma vie est horrible...)
Entre un traqueur bien stuffé et un hipocampe dans un aquarium lequel est le plus heureux ??
Hum question difficile : de quel taille est l'aquarium?est-il tous confort? Le plus heureux serais un hypocampe pouvant joué a rappelz dans son aquarium avec un traqueur bien stuffé?! scratch (encore que ca va poser quelques petits probléme technique...)
Pourquoi les nuages ne sont pas vert ?
Pour eviter les crise d'epilepsie aux oiseaux?encore qu'on peux voir des nuages vert (ou rose, violet, jaune...) aprés une bonne dizaine de ti'punch...
Comment trouve l'intel des glads ?
Suffisante pour comprendre des ordres simples :Tapez, sautez dans le tas, Mangez...Sa psychologie particuliére lui donne une grande resistance a la douleur, il ne reclame du soin qu'aprés sa 7e mort(ca va rappeler des DP a Tarmak Wink ), pour ne pas stresser le heal (ou parcequ'il ne s' appercoit pas qu'il se vide son sang... scratch )
Nous limitons les rerolls guildés a un par personne, lequel souhaite tu mettre en main et l'autre en reroll ?
Et bien cela dépendra des besoins de la guilde, je prendrais en Main le perso le plus utile a la guilde

@ Drakenarel : Je sais ma vie est horrible (pourquoi on me jette des pierre quand je me plains????) Ben le Rhum je le bois donc difficile de le vendre.Autrement j'installe des automates dans les laboratoire et les hôpitaux.

@Andrielle: hop hop hop je sors le Métre de Rhum arrangé pour la degustation cheers

=> Flood or not flood ?
Flood, les mots sortent toujours sans ma permission snifff
=> Elémentaliste mal stuffé ou sorcière cheatée ?
+1 pour la soso, un gameplay plus varié que l'elem, et pouvoir maudire les camarades (hop une peau de banane en plein run de dp pouf le heal qui trebuche devant Raa, ou un piege electrisant dans la douche du boss, ahahahaha quel rigolade!!)
=> Thé ou café ?
Café! en patch, en perfusion, en glace et occassionnellement dans 1 tasse cheers
=> Tu meurs pour le heal ou il se débrouille ?
Quoi!! Mourrir pour le heal et abîmer mon beau stuff colo +20? Ben oui pas le choix tant que le heal survi on a toujours une chance de se sortir du pétrin, donc a choisir entre ma mort ou celle du heal (et donc du groupe et généralement du Dp et donc forcement la mienne également) on protège le heal quoi qu'il en coûte et lui se débrouille pour nous tenir le plus longtemps possible, aprés les accidents font parti du jeux une mort c'est pas un drame non plus
=> D'autres guildes avant ça ?
J'ai été chez les RosesNoires a ses tous début avec bidiwan et cie, sinon je suis chez les divins solitaires depuis plus de 2 ans
=> Je t'ennuie ? *-*
Naaan on discute devant 1 bonne bouteille c'est plaisant cheers
lxpress
lxpress

Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 46
Localisation : Fort de France, Paris, Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Invité Lun 31 Oct - 10:46

Owiii +1 ;-)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Trakipie Lun 31 Oct - 12:45

Owiiiiiiiiiiii, un floodeur. bounce bounce bounce

Je plussoie !

Il en manque un peu là.
C'est pas cool en dp pour les leecheurs d'ailleurs. Twisted Evil



Sinon j'ai une question:

- Pourquoi as-tu quitté les RosesNoires ?
Trakipie
Trakipie

Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part sur un siège de bureau à roulettes.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Invité Lun 31 Oct - 12:46

-1 pour le vert èé
Mais je l'aime bcp dc +2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Invité Lun 31 Oct - 12:54

Tsss Kiwi :p

(au fait ... la mise à jour de la signature, s'pour quand ? ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Invité Lun 31 Oct - 12:55

Andrielle a écrit:(au fait ... la mise à jour de la signature, s'pour quand ? ^^)
Hu hu hu
Je viens tout juste de le faire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Trakipie Lun 31 Oct - 13:17

Owi Kiwi. Encore GG cheers
Trakipie
Trakipie

Messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part sur un siège de bureau à roulettes.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par lxpress Lun 31 Oct - 15:28

dsl pour le vert je surf la vague ecolo/bio/je mange 15 fruit et legume par jour Laughing

@Trakipie : c'etais il y a un bon bout de temps, il y a toujours eux des hauts et des bas chez les roses et a ce moment l'ambiance étais particulièrement désagréable ,mais j'ai garder de très bonne relation avec beaucoup de rose (bidi,tarl,yasna etc...)
lxpress
lxpress

Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 46
Localisation : Fort de France, Paris, Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Kokola Lun 31 Oct - 19:46

+1 tes réponses me plaisent bien ^^
surtout celle du ti'punch ^^ (c'est trop bon ce truc *o* ça arrache un peu les deux premiers verres mais après ça passe bien ^^)
Kokola
Kokola
Messager

Messages : 775
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Tarmak Lun 31 Oct - 21:23

je m'en souviens ludo de ce dp a ek ^^ le heal du groupe ben juste un mot pour le d'ecrire....cassos ,je tankais et lui ben il me soignait pas et pourtant r6 j'avais un super stuff bref ,une planete ce heal du coup ludo sort ca FB et le voila transformé en heal il a geré le dp comme ca trop fort GG encore

Tarmak
Officier

Messages : 93
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Ceebel Mar 1 Nov - 10:03

Ta présentation me plait bien et tu m'as l'air de quelqu'un de bien sympathique, je te donne donne bien volontier mon +1 tongue
Ceebel
Ceebel
Messager

Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 61
Localisation : Just on the border...

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par lxpress Mar 1 Nov - 10:22

Merci a tous pour vos Plussoiment et pour votre accueil sur le forum

Et un gros LoL pour vos entretiens d'embauches, ça promet pour les ambiances de DP, j'adore!

@Tarmark : Ce dp a toujours la 1 ère place dans mon Top10 des HyperLooseDonjonParty (un DP HL quoi, je sais ça peux porter a confusion) Depuis ma bellu ne sors plus sans son infirmiére de poche cheers en tous cas se fut le début de notre belle série de pick up sauvage a EK, a nous deux on craignais plus rien lol
lxpress
lxpress

Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 46
Localisation : Fort de France, Paris, Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Invité Mar 1 Nov - 12:27

OMG, Tarmagorille ramène des potes, c'est pas possible on va être envahi de boulets s'ils sont comme lui...

Rassure-moi Ixpress, tu n'es pas aussi bêbête que ce Tarmak ? Tu as aussi plus de dps j'espère ! Sinon, -100 !!!!!

Quelle intransigeance de ma part Smile Je te mets malgré tout +1 pour l'humour, +1 pour la présentation, -1 pour venir grâce (à cause) de Tarm, +1 parce que comme ça je suis plus le petit nouveau, et enfin +1 je sais plus pourquoi Smile

Alors à bientôt en guilde j'espère Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Boobol Mer 2 Nov - 0:48

excellente présentation et pour ça déjà un +1

j'ai déjà dp avec ton bellu mais je me souviens plus de toi ^^' (le pseudo me parle^^)

tu es réellement stuffé +20? si c'est le cas cela me dérange ! c'est moi qui reprends l'aggro normalement....... ca risque d'être toi alors.... donc -1

tu as parler d'ambiance "familiale" dans une guilde? si c'est cela que tu recherches dans une guilde, je pense que tu frappes à la bonne porte^^ donc +1

pendant t'es voyages professionnels te connectes tu quand même a rappelz?

par curiosité .... tu as quoi comme pet?

tu es technico commercial mais tu vends quoi?

ca ne te déprime pas de revenir a Paris quand tu sors de tes voyages d'affaires?

les perfusions ? que du café ? ^^

sinon pour moi de par ton lvl, ta présentation, et de tes réponses, c'est un gros +1
dernière question : cela ne dépend pas de moi (guildé ou non) mais quand serais tu guildable ? Wink Wink

@ bientôt IG Wink
Boobol
Boobol
Messager d'Elite

Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 40
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Phoeonix Mer 2 Nov - 6:43

Bonjour à toi !

Je fais l'impasse sur le vote des officiers et je te souhaites la bienvenu parmis nous.

Aucune question en particulier , il y en a eu déja assez Smile

Contacte nous quand tu pourra officiellement nous rejoindre .

A très bientôt In Game

Phoeonix

Messages : 463
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 41
Localisation : Proche Luxembourg

https://messagerssacres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Invité Mer 2 Nov - 7:38

Welcome aboard ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Kokola Mer 2 Nov - 8:22

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Welcom10
Kokola
Kokola
Messager

Messages : 775
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par lxpress Mer 2 Nov - 11:40

@Keety : Arf Tarmak m'avais promis que personne ne me reprocherais ma schyzophrenie obsessionnel compulsive et ma dependance grave au nutella sniff sniff! Quand au DPS, Faut que je fouille dans mon sac ca dois bien trainer quelque part....(petit petit petit dps ou est tu??) Suspect

@Boobool :
tu es réellement stuffé +20? si c'est le cas cela me dérange ! c'est moi qui reprends l'aggro normalement....... ca risque d'être toi alors.... donc -1Oui!!!c' étais il y a 3 jours!et c' étais vraiment un beau reve! Sérieusement je viens de up R7 avec ma traqueuse je suis en full colo puissance/concentration +4mini et arbalète et armure en +8 mais je ne compte pas monter mon T1 au dessus de +10, quand a l'aggro en style brûlant je l ai très souvent...
pendant t'es voyages professionnels te connectes tu quand même a rappelz?Oui j'y suis pour des periode de 6 mois et plus, le seul souci c'est plutôt le decalage horaire
par curiosité .... tu as quoi comme pet?Alors mon Pet principal est un HF S1 149,5, sinon j'ai une menagerie R6 (125-135)a l'usage de ma bellue pour parer a tte eventualité : BP S1,Sirene S4,Craken S4 et LiliN&B S3 en cours de up. En ceinture Harpie S0,Loup S2, Skull S1 et une tite carte Raa, j'utilise aussi du Canigou Royal Pet au légume pour des pets toujours en forme,ca donne une fourrure brillante, l'oeil vif...mais mes pet sont tous devenu obése sniff (ma pauvre siréne...)
tu es technico commercial mais tu vends quoi?Des automates d'analyses medicale pour les laboratoires et les hopitaux
ca ne te déprime pas de revenir a Paris quand tu sors de tes voyages d'affaires?Je ne viens sur paris que pour des formations en general que pour quelques semaines, donc je profite surtout de mes amis et je n ai pas le temps de deprimé vu que je sais que je repart vite!
les perfusions ? que du café ? ^^euh oui...j'ai essayé le nutella...je ne parlerais pas du resultat What a Face
mais quand serais tu guildable ?je suis encore guildé chez les divins, donc guildable dans 1 semaine

@ Phoeonix : MERCIIIIIIIII!!! Hip hip Hurrrraaa!!! Tutututluuutuluut !!! vraiment heureux d’être accueillis parmis vous !!!! jocolor

Lequel de mes personnages serait le plus utile a la guilde, j'ai beaucoup joué ma traqueuse ces derniers temps car j ai surtout farmer et soloter, mais en groupe je suis aussi performant avec ma bellu ou ma pretresse (mon perso de predilection a la base)

Vous pouvez voter par SMS 0800 XXX 669 (Prix de 4 SMS surtaxé + 1000K rupy)

1 : Annakynia Traqueuse 150 Mensuration 90-60-90 Hobby: le cuir et le fetichisme (ne sors jamais sans son fouet slack! slack!! slack!!!!)

2 : Lauranthana Belluaire 148 Mensuration 87-58-86 Hobby: Preparer les pic nic en DP (c'est la reine du barbecue portable elu Miss Grillade 3 années de suites)

3 : Solanthana Pretresse 123 Mensuration 92-60-88 Hobby: euh...Blonde (voudrais ouvrir une maroquinerie avec tous les sacs loot en farm...)

N'oubliez pas notre prime Vendredi soir avec le défilé en maillot de bain dans la fontaine de Rondo!!(sponsorisé par tahiti douche!!)

A tous bientôt IG et encore merci pour votre accueil
lxpress
lxpress

Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 46
Localisation : Fort de France, Paris, Saint Pierre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Invité Mer 2 Nov - 12:11

XD il me tue l'nouveau ^^

Sinon ... 1 et 3 ?
Parait qu'on manque de prêtre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Drakenarel Mer 2 Nov - 12:24

Euh moi je choisis la 1 pour ses mensurations et son addiction sado maso

Et aussi la 3 = Pour l'ouverture de la maroquinerie , un slogan :

" Chez Solanthana , l'affaire est dans le sac "
Drakenarel
Drakenarel
Messager

Messages : 665
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Région Centre - France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!) Empty Re: [Candidature] Annakynia traqueuse 150 (et ses 2 soeurs!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum