Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

Candidature d'entrée dans la guilde 888632duodrag


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Messagers Sacrés
Soyez le/la bienvenue dans notre grande famille !!

Candidature d'entrée dans la guilde 888632duodrag
Les Messagers Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature d'entrée dans la guilde

+9
lxpress
Kivamal
Dwarf
Boobol
tornade973
Kokola
Pict
Senea
Sumatra
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Sumatra Sam 10 Déc - 13:03

Bonjour à tous et toutes , je me présente In Game Sumatra fraîchement Exécutrice 151 .

J'ai débutée le jeu il y a un petit peu plus d'un an et j'ai quittée mon ancienne guilde "LesZamiz" car entièrement inactive.
Irl je suis étudiante en 3ème année de commerce et j'ai découvert Rappelz grâce à mon copain.

ce que j'apprécie sur ce jeu c'est d'être avec des gens sympas et avec qui je peux pleinement m'amuser et je l'espère contribuer du mieux que je peux à l'effort de groupe.

J'ai décidée de postuler chez vous car j'ai trouvée que certains de vos membres (Hephé , Azurimi , Luluanimgaia et Kivamal)
oui désolée je ne les connais pas tous) sont fort sympathiques.
De plus cette guilde me semble parfaite pour y poser mes valises xd ( sérénité , aide et bonne humeur semblent au rendez vous et c'est tout ce que je recherche ) .
J'espère de tout cœur pouvoir rejoindre vos rangs. A bientôt In Game bizzz
Sumatra
Sumatra

Messages : 211
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : On earth

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Invité Sam 10 Déc - 13:30

Salut, et bienvenue sur notre agréable forum !

Afin d'en savoir plus sur toi, j'aimerais te poser quelques questions :

1) Un bellu, ça dps ?
2) Tu trouves que Kiv est sage ?
3) Entre un templier bloqué dans un ascenseur sans son bouclier au côté du Siffleur Bleu, et un traqueur qui ne peut plus bouger face à Tama, lequel à le plus de chance de mourir ?
4) C'est quoi ton prénom ? *curieux*
5) Que penses-tu de la vague perçante d'Azurimi ?
6) Bkjdrhghh hhdhgsjrlksdjfj jieio usqdlh ?

Perso, pour moi, c'est déjà +1 parce que tu es assa ^^ +1 parce que tu es une femme, mais j'attends tes réponses malgré tout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Senea Sam 10 Déc - 13:56

Bienvenue Sumatra !
Je vois que "certains" vieux loups de rappelz se sont déjà plongés sur la proie que tu es ^^ !

Alors après les premières questions du tordu qu'est Keetty, voici ma version des faits :

- Que penses-tu de la conjoncture économique actuelle en Europe ? (j'attends une dissert' de 40 pages en 3 exemplaires Very Happy)
- Entre de l'art musical, de l'art écrit, de l'art pictural et de l'art tout court, y a-t-il une réelle différence ou plutôt mille manière de tourner autour du pot ?
- Entre un chaton et le bellu qui porte le même nom, lequel est le plus mignon ?
- Entre une journée IRL, un jour de bloque, une soirée mondaine et un DP guilde, tu fais comment pour choisir ? ^^
- Et une dernière : que penses-tu franchement des politiques de Rappelz et de son avenir ?

Et pour des questions pratiques :

- Tu joues plutôt dans quelle tranche horaire ?
- Reroll-party ou rerollite aigüe ?
- Pourquoi venir chez nous ?

Voilà, voilà, maintenant que tu as de quoi t'amuser, je te souhaite une bienvenue future chez nous ^^ ! cheers


Senea
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Sumatra Sam 10 Déc - 16:53

heu alors .... par ou commencer xd
bon IRL mon prénom c Marine
ensuite pour la question sur le bellu je suppose que cela ne tien qu'aux pets et au stuff .
Kivamal n'est plus sage il est érudit "ok je m'en vais" ^^
je pense que le templier a des chances de mourir ... "cours vite" mais le traqueur a de fortes chances de mourir encore plus vite.
La vague perçante est le skill de l'anim que j'affectionne beaucoup.
la question 6 malheureusement je ne parle pas cette langue , il me faudra donc l'apprendre ^^.

Pour être plus sérieuse je suis en vacances donc j'ai déconnectée mon cerveau ^^ un petit peu
Les chats ... mhm par défaut je dirai Keetty car je suis allergique aux poils de chats Sad
Pour ma part ma vie Sociale est plus importante que le jeu.
La politique de Rappelz je m'en fiche un petit peu car même si les choses ne plaisent pas nous n'avons pas le choix donc on s'en accommode et puis il y a toujours des avantages et des inconvénients (un jeu reste un jeu)^^
Enfin pour mes horaires de jeu en ce moment je suis là presque tout le temps hormis si sortie de prévue car je suis en vacances.
Pour les rerolls et bien je suis le mouvement on va dire .
Pourquoi venir chez vous ? hihihi bonne question
tout simplement parce que cette guilde me paraît tranquille et accueillante avec de bons joueurs auprès desquels j'espère partager de bons moments et également m'améliorer tout en prenant plaisir à jouer.

heu .... "souffle court" ^^ il me semble que je n'ai rien de plus à mettre pour le moment.
En espérant avoir répondue à vos questions


Dernière édition par Sumatra le Mar 14 Fév - 13:37, édité 2 fois
Sumatra
Sumatra

Messages : 211
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : On earth

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Pict Sam 10 Déc - 17:45

Bonsoir à tous.
Bonsoir Sumatra cheers

Sois la bienvenue ici et je l'espère bientôt parmi nous Cool

Biz à tous Pict......
Pict
Pict
Messager

Messages : 174
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Kokola Sam 10 Déc - 19:02

ho oui une possible futur recrue a torturer !!! Twisted Evil

Bonjour a toi Sumatra !

Comme tu as pu le remarquer, on aime les kestionhalacon (si si c'est la bonne orthographe !). Donc pour satisfaire mon désir de torturer des gens je vais continuer dans cette optique Smile

Kestionhalacon :
1 - Pourquoi un bellu sert a rien ? et un bestiaire encore plus a rien ?
2 - Les prédateurs sont-ils des persos qui traquent ou qui se font traquer par les mobs...? (à méditer)
3 - Héphé sert vraiment a rien, vrai ou faux ?
4 - Ton copain t'as fait découvrir rappelz, tu es toujours sur rappelz mais es tu toujours avec ton copain ?? (la réponse est très attendue !! surtout par un joueur que je nommerais pas... voir deux...)
5 - je sais plus quoi dire alors peux tu dire plus ?

Question plus ou moins officielles :
1 - que compte tu apporté a la guilde ?
2 - l’exécuteur te plait-il ?
3 - tu es souvent avec héphé, la connait-tu IRL ? *curieux*
4 - Dans quelle région/ville/pays/planète habite-tu ?? *curieux*

voilà on va arrête là je laisse les plus bizarres aux autres ^^
Kokola
Kokola
Messager

Messages : 775
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Senea Sam 10 Déc - 19:20

Kokola a écrit:
4 - Ton copain t'as fait découvrir rappelz, tu es toujours sur rappelz mais es tu toujours avec ton copain ?? (la réponse est très attendue !! surtout par un joueur que je nommerais pas... voir deux...)

Pourquoi un, deux ? Pourquoi pas trois, quatre ? ^^

Senea
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Kokola Sam 10 Déc - 19:29

tu te sent concerné sene...? ^^
Kokola
Kokola
Messager

Messages : 775
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Senea Sam 10 Déc - 19:31

Non, pas du tout... pourquoi le serai-je ? Après tout, la vie d'artiste solitaire, c'est gééééééniaaal ! Very Happy

Et sinon, je soutiens cette candidature après ce premier DP ensemble où j'ai leeché sur le dernier tiers...


Senea
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par tornade973 Sam 10 Déc - 19:45

Woh woh woh ^^ quoi je sert a rien Evil or Very Mad

Suma tkt pas c tjs comme ça ^^ Ce fameux questionnaire ! tu vas encore en avoir des tartines .
On s 'entend bien toutes les 2 c pour ça que l on joue ensemble ! attention aux vilaines pensées bien tordu heinnnn koko ^^ Mad
suma est une bonne joueuse qui pull nikel qui s inquiète toujours pour les autres . Qui râle jamais quand elle meurt en pull la pauvre .
Tu ne l entend jamais se plaindre .
Elle joue tranquillou un peu comme moi ^^
Suma je la soutiendrais 2 x s il le fallait pour sa candidature
bisous a tous flower
Hephé

tornade973

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Invité Sam 10 Déc - 19:46

Bonnes réponses, mais n'oublie pas que les bellus domineront le monde !!

Koko, t'essaies de me trouver une copine ? Surprised Je te veux toi tout entier pour moiiiiiiiiiiii mon choupinou...

Je soutiens cette candidature !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Senea Sam 10 Déc - 19:49

C'est bon, on a trouvé le joueur ciblé ! Il s'est reconnu Very Happy !

Senea
Officier

Messages : 398
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Kokola Sam 10 Déc - 19:57

mais non j'ai pas de mauvaise pensés ^^

c'est juste par curiosité ^^ comme d'habitude Razz

moi aussi je t'aime mon lapinou !!!
Kokola
Kokola
Messager

Messages : 775
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 35
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par tornade973 Sam 10 Déc - 20:03

Twisted Evil
bon comme le jeu a crash vais flood le fofo lol!

tornade973

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Boobol Sam 10 Déc - 20:25

plop suma !

je suis bien content d'avoir enfin une candidature d'un assa r7 dans notre bonne guilde.

Mais comme tout n'est pas si simple...... voici quelques questions :

penses tu comme nous tous que les bellus sont seulement des bouches trous?

Malgré une def en béton, peut on tuer un pala ? si oui en es tu capables ?

si je mets 2 trombones a la place de ses dagues.... l'assa sera t il toujours aussi efficace?

penses tu respé ou rester assa?

un assa cape, ok. il tape, ok mais sait il faire autre chose?

mise a part le kahuna, quelle est la meilleure classe pour toi?

en espérant de compter rapidement dans nos rangs (merci hephé^^) moi et les bonhommes dans ma tête, te saluons.

cordialement (j'aime bien ca fait serieux^^)

Boobol Wink
Boobol
Boobol
Messager d'Elite

Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 40
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Invité Sam 10 Déc - 21:27

Sboobi, t'es un grand malade !!

Suma, t'as intérêt de faire gaffe à tes réponses hein...
J'ai une question en rab d'ailleurs :

-Est-ce qu'un chaman cheaté qui re-spé glad est complètement inconscient, ou juste concon ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Boobol Sam 10 Déc - 21:29

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pupute !! Wink
Boobol
Boobol
Messager d'Elite

Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 40
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Invité Sam 10 Déc - 22:03

La pupute va te démonter Kahuna en mousse Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Boobol Sam 10 Déc - 22:05

au fait kiki pour le respé, c'est une hésitation hein^^
donc rien de fait^^

sinon pour le dudu c'est quand tu veux^^
Boobol
Boobol
Messager d'Elite

Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 40
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Dwarf Sam 10 Déc - 22:06

Moi aussi je veux dudu avec vous Sad

Dwarf

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Boobol Sam 10 Déc - 22:07

nan t'as pas le droit méchant dwarf !
Boobol
Boobol
Messager d'Elite

Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 40
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Dwarf Sam 10 Déc - 22:13

Sad Sad Sad

Dwarf

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Sumatra Sam 10 Déc - 22:20

Oula il y a une sacrée tartine je vais avoir du mal à répondre à toutes vos questions.
Hey ho pas dire du mal des Animistes j'en ai moi même jouée une et je trouve que ça claque Twisted Evil
Retrousse ses manches "bon on va faire un résumé de tout ceci" Basketball

j'habite une chouette région qui se nomme le Sud de la France .... grand soleil mais le Mistral y souffle un peu moins drôle

Alors pour la guilde et bien je pense pouvoir y apporter ma bonne humeur ( logique autrement je ne serai pas sur le jeu ) et peut être un peu de sang neuf . Une façon de jouer différente ( non je ne vais pas bouleverser vos habitudes de jeu ^^ )
Heu toutes les personnes que je connais IG je ne les connais pas IRL . Oui j'apprécie Hephé , c'est plaisant de jouer en sa compagnie et je suppose que cela doit être la même chose avec les autres membres de cette guilde.

Au sujet des bellus je ne pourrai pas faire de critiques car j'en connais quelques uns avec qui je m'entend bien et puis chaque classe a son lot de points forts et faibles. ( oui je sais c cliché )

Heu non je ne pense pas respé car l'assa je suis devenue accro car je trouve que cette classe a un gros potentiel autant en solo qu'en groupe ( suffit juste d'apprendre à s'en servir , oui je suis encore loin de la perfection j'ai encore du boulot ^^ )

Mon loulou ne joue plus à Rappelz il fait une pause et oui ça fait 3 ans que l'on est ensemble et l'on est heureux
Niark niark pas de chance pour les chasseurs Laughing

Maintenant la suite alors je n'ai jamais PVP je ne pourrai donc pas dire si je peux tuer un pala ou non
les trombones à la place des dagues ^^ mhm .... pas de chance j'ai 2 épées. Laughing

Je ne pense pas avoir oubliée grand chose bounce
Sumatra
Sumatra

Messages : 211
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : On earth

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Invité Dim 11 Déc - 0:44

J'aime tes réponses, mais je te mets un -1 car tu ne t'investis pas assez en faveur des bellus !

Malgré tout, le lot de +1 que je t'apporte compense ce point négatif o/

Sboob', tu sais très bien comment ça va finir si on dudu... Par contre, j'veux bien m'allier avec toi au CDB pour taper du Dwarf en duo Razz

+100 pour cette candidature au fait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Sumatra Dim 11 Déc - 8:18

Se tourne vers Keetty " serait ce une incitation forcée à passer de la pommade sur les bellus ? hihihi "

Chuchotte "Nul besoin de discours élogieux cela pourrai passer pour de l'hypocrisie"

Ps : J'aime trop Rappelz , je pense que cela devrai répondre à ton désir de reconnaissance ^^
Aucune critiques sur ce post juste un peu de bonne humeur Laughing
Sumatra
Sumatra

Messages : 211
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 33
Localisation : On earth

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'entrée dans la guilde Empty Re: Candidature d'entrée dans la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum